Bonjour je voudrais donner des suggestions pour la compétence Tranche-gorge pour le Sorcier/Éclaireur serait til possible d'ajouter des dégâts magique d'ombre. Comme la compétence élite Discipline Élémentaire de Éclaireur/ Sorcier qui permet à une compétence offensive de faire des dégâts de poison Mes la sa serait de permettre à Tranche-gorge de faire des dégâts d'ombre avec la classe Sorcier/Éclaireur La compétence élite Sorcier/Éclaireur Flèche sombre : de permettre aux compétence Tir, Brise articulations et Flèche sangsues de faire des dégâts magique d'ombre vue que c'est compétence utilise les armes à distance Éclaireur/Sorcier :Intention Meutrière de permettre aux compétence du sorcier de faire des dégâts magique de poison : Douleur Spirituel, Charge Voilée, Malveillance, Sortilège de tissage affaiblissant et Flèche psychique. Si j'ai rajouter Douleur spirituelle à la liste c'est par ce que ces la seule compétence du sorcier qui ne fait pas de dégâts magique de poison toutes les autres fon dès dégâts magique de poison sa cerai bien que sa puisse faire des dégâts de poison comme les autres compétence du sorcier qui sont déjà dans la liste de la compétence élite Intention Meutrière |