Flèche sombre et Conscience de soi

• Bonjour je joue avec ce duo de classe Sorcier/Éclaireur et je trouve dommage que la compétence Tir soit la seule compétence de Éclaireur à faire des dégâts des ombres avec la compétence élite de Sorcier/Éclaireur Flèche sombre

Je suggère que Flèche sangsues et Brise-articulation puisses faire des dégâts magique des ombres ce sont aussi des compétences qui utilise une Arme à Distance et je trouve dommage qu'ils ne sont pas dans la compétence élite Flèche sombre

Flèche sombre

Sorcier/Éclaireur

Niveau: 25

Change votre Tir pour infliger des Dégâts des ombres à la place.

ID : 1490581

Et améliorer l'élite

Conscience de soi

Sorcier/Éclaireur

Niveau: 35

Modifie Conscience tranchée pour avoir un temps de canalisation plus rapide et une portée étendue mais avoir des dégâts plus faibles, et lui permet d'utiliser automatiquement Tir à chaque coup qu'il porte.

ID : 1490583

Pour que Flèche sangsues et Brise-articulations soit aussi sur la liste de cette compétence élite

• New
    • Official Post

Greetings!

Unfortunately we are not planning to change more general Scout skills into magical abilities on Warlock/Scout class, as there is already a full rotation existing as key mechanic that works flawlessly:

By using Severed Consciousness...

...you reduce the active cooldown time of Saces' Impatience 1490582 (see screenshot below) so you always channel Severed Consciousness 3-times and can use Saces' Impatience to generate another 6 PSI.

So there is actually no time to cast further skills, such as Vampire Arrows (491292) or Joint Blow (490420).

If you struggle entering Willpower Blade, I'd suggest using Dark Rain (1490585) to quickly recover the missing 4 PSI.

I hope that was helpful.

Best regards,

Wesker &)